- Surnom / Prénom : Désolé mais je préfère que mon identité reste secrète et je n'ai pas de surnom. - Age : 15 - Localisation : / - Loisirs : / - Avis sur le design? : Bien. - Autres commentaires? : /
XJR' | BOSS ADMINISTRATEUR
Messages : 370 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 29 Localisation : Marseille Club Actuel : Real Madrid
Sujet: Re: Menez présentation. Lun 2 Juil - 16:45
Welcome Direction pole emploi pour te trouver un club libre, ensuite crée ton effectif dans EFFECTIF & COMPOSITION & crée aussi top topic dans TRANSFERTS >> EQUIPES J'espere que tu sera bien ici
- LS. ENTRAINEUR
Messages : 194 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 25 Localisation : 66. Club Actuel : Tottenham Hotspur.
Sujet: Re: Menez présentation. Lun 2 Juil - 16:46
Bienvenue cousin !
Menez
Sujet: Re: Menez présentation. Lun 2 Juil - 16:51
XJR' | BOSS a écrit:
Welcome Direction pole emploi pour te trouver un club libre, ensuite crée ton effectif dans EFFECTIF & COMPOSITION & crée aussi top topic dans TRANSFERTS >> EQUIPES J'espere que tu sera bien ici
Où là, ça m'a l'air bien compliqué tous ce que tu me dit là. ^^ Merci à toi, et j'espère que je me sentirais bien aussi, et je tenais à dire que je n'aime pas trop trop les forums de foot (je n'aime pas les forums tout court) et j'ai décidé de tester car LS a beaucoup insisté, donc vu que je "test" et bah si ça me plaît pas je partirais, merci de ta compréhension.
Ted' ENTRAINEUR
Messages : 329 Date d'inscription : 30/06/2012 Club Actuel : Juventus de Turin
Sujet: Re: Menez présentation. Lun 2 Juil - 16:53
Bienvenue à toi en espérant que tu restes avec nous ^^
XJR' | BOSS ADMINISTRATEUR
Messages : 370 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 29 Localisation : Marseille Club Actuel : Real Madrid
Sujet: Re: Menez présentation. Lun 2 Juil - 16:53
Pas de soucis En espérant donc que tu te trouve bien ici et que tu reste Si tu a besoin le staff est la
DAVID VILLA #PSG. ENTRAINEUR
Messages : 96 Date d'inscription : 29/06/2012 Club Actuel : PSG.
Sujet: Re: Menez présentation. Lun 2 Juil - 17:30
Welcome, amuse toi bien parmis nous !
Oliv' | MC ENTRAINEUR
Messages : 136 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Club Actuel : Manchester City
Sujet: Re: Menez présentation. Lun 2 Juil - 18:22
Bienvenue !
WISDOM ADMINISTRATEUR
Messages : 236 Date d'inscription : 23/06/2012 Club Actuel : FC BAYERN MUNICH
Sujet: Re: Menez présentation. Lun 2 Juil - 21:53
Bienvenue. Si tu as des problèmes , n'hésites pas à poser des questions.