FOOTBALL MASTER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez le meilleur manager que le monde du football n'ait jamais connus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BAYERN MUNICH : 0FFICIAL NEWS.

Aller en bas 
AuteurMessage
WISDOM
ADMINISTRATEUR
WISDOM


Messages : 236
Date d'inscription : 23/06/2012
Club Actuel : FC BAYERN MUNICH

BAYERN MUNICH : 0FFICIAL NEWS.  Empty
MessageSujet: BAYERN MUNICH : 0FFICIAL NEWS.    BAYERN MUNICH : 0FFICIAL NEWS.  Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:25

BAYERN MUNICH : 0FFICIAL NEWS.  1340979647-Bayern

BAYERN MUNICH NEWS.

- FC BAYERN MUNICH -

Pour cette nouvelle saison qui démarre, le Bayern Munich se voit être à la direction d'un nouveau manager nommé Mr. Anthony Sanchèz. On espère qu'il saura parfaitement diriger le club. Par ailleurs, pour ce début de saison, le Bayern Munich se voit en " SECOND LEAGUE " , le club sera donc confronté à des clubs bien connus tel que Manchester City ; Liverpool ; Manchester United et d'autres clubs.

Parallèlement, on apprend que Mr. Sanchèz a déjà des plans de prévus pour le premier mercato de la saison à venir ce week-end. Il ne nous en a pas dit plus, mais on espère que ces choix seront à la hauteur de nos attentes !

Revenir en haut Aller en bas
https://footballmaster.frenchboard.com
WISDOM
ADMINISTRATEUR
WISDOM


Messages : 236
Date d'inscription : 23/06/2012
Club Actuel : FC BAYERN MUNICH

BAYERN MUNICH : 0FFICIAL NEWS.  Empty
MessageSujet: Re: BAYERN MUNICH : 0FFICIAL NEWS.    BAYERN MUNICH : 0FFICIAL NEWS.  Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:28

BAYERN MUNICH : 0FFICIAL NEWS.  1340979647-Bayern

BAYERN MUNICH NEWS.

- FC BAYERN MUNICH -

Et voilà ! Les transferts ont commencés et le Bayern ont déjà recrutés 3 joueurs ! A croire que Manchester City & Bayern Munich ont passé plusieurs accords car en effet, les 3 nouvelles recrues du " BAYERN MÜNCHEN " sont principalement des ex-joueurs des " Cityzens " . C'est avec surprise qu'on apprend donc l'arrivé d'Edin Džeko , de Gaël Clichy et pour finir de Joe Hart, l'ex goal de Manchester City. Mais à quel prix? Car en effet, le Bayern aura finalement dépensé 63 Millions pour Džeko & Clichy tandis que Joe Hart arrive à Munich en échange du goal de renommé mondial " Neuer " qui fait donc ses adieux aux supporters du Bayern en direction de Manchester City. Les transferts ne sont pas encore terminés, et on apprend que le Real & le Bayern seraient entrés en contact. Plus d'informations, très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://footballmaster.frenchboard.com
WISDOM
ADMINISTRATEUR
WISDOM


Messages : 236
Date d'inscription : 23/06/2012
Club Actuel : FC BAYERN MUNICH

BAYERN MUNICH : 0FFICIAL NEWS.  Empty
MessageSujet: Re: BAYERN MUNICH : 0FFICIAL NEWS.    BAYERN MUNICH : 0FFICIAL NEWS.  Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:07

BAYERN MUNICH : 0FFICIAL NEWS.  1340979647-Bayern

FC BAYERN MUNICH NEWS.

- FC BAYERN MUNICH -

" Je suis prêt à débuter cette saison sous les couleurs de mon nouveau club " E.HAZARD

Et voilà ! C'est confirmé ! Le club a enfin réussit à avoir Hazard , le LOSC a accepté de lâcher leur chouchou pour une des plus grosses sommes actuelle de ce mercato , car en effet, A.Sanchèz a débourser la somme de 60M d'euros pour le transfert d'Eden Hazard vers son nouveau club , le Bayern Munich !
Lors d'une mini-interview accordée par Hazard , il a clairement fait comprendre aux journalistes ses ambitions durant cette saison : " Je suis très content de pouvoir démarrer cette saison avec le Bayern Munich , je suis sûr de pouvoir m'y plaire au sein de ce club. Je me vois déjà champion du monde avec mon nouveau club, ça va être chouette ! Certes, j'éprouve un peu de regret envers mon club de Lille mais bon, si on veut réussir , il faut savoir tourner la page ! Désormais, je suis prêt à débuter cette saison sous les couleurs de mon nouveau club. " a t-il clairement fait comprendre aux journalistes. Espérons qu'il fera des exploits en Second League.
Par ailleurs, Hazard n'est pas la seule nouvelle recrue au Bayern , car en effet, on apprend aussi l'arrivée de Valbuena qui est échangé contre le jeune Kroos qui prend donc l'avion en direction de Marseille. On apprend par ailleurs le départ de Tymoshuck ; de Butt ainsi que de Ribéry , et d'après Mr.Sanchèz , Müller ne devrait pas tarder à s'en aller. A l'heure actuelle, on ne sait rien d'autres, mais Sanchèz nous promets beaucoup d'arrivés comme de départ !

BAYERN MUNICH : 0FFICIAL NEWS.  1341076011-hzard
EDEN HAZARD LORS DE SON INTERVIEW.
Revenir en haut Aller en bas
https://footballmaster.frenchboard.com
WISDOM
ADMINISTRATEUR
WISDOM


Messages : 236
Date d'inscription : 23/06/2012
Club Actuel : FC BAYERN MUNICH

BAYERN MUNICH : 0FFICIAL NEWS.  Empty
MessageSujet: Re: BAYERN MUNICH : 0FFICIAL NEWS.    BAYERN MUNICH : 0FFICIAL NEWS.  Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:23

BAYERN MUNICH : 0FFICIAL NEWS.  1340979647-Bayern

FC BAYERN MUNICH NEWS

- FC BAYERN MUNICH -

Et voilà, le premier match du Bayern se conclut par une défaite. L'équipe n'aura pas su faire l'enfeu face à son adversaire " le REAL MADRID C.F. ". A.Sanchèz est actuellement déçu par la performance de son équipe mais continue à croire en ses recrues, il sait qu'ils sont capables de tout, un rebondissement à tout moment est encore envisageable. On apprend désormais que Bayern pourra faire oublier cette défaite face au club de Manchester City qui ont tout pour signer une magnifique performance. Désormais, aux yeux des fans du Bayern pour le moment, gagner ce match c'est réaliser l'impossible à ce stade actuel. Mais personne ne baissent les bras, le Bayern est capable de tout.
Par ailleurs, G.Cahill vient officiellement de rejoindre le club allemand en échange du défenseur Boateng.
Bref, comme on dirait au pays : " Kommt Bayern München " .

Revenir en haut Aller en bas
https://footballmaster.frenchboard.com
WISDOM
ADMINISTRATEUR
WISDOM


Messages : 236
Date d'inscription : 23/06/2012
Club Actuel : FC BAYERN MUNICH

BAYERN MUNICH : 0FFICIAL NEWS.  Empty
MessageSujet: Re: BAYERN MUNICH : 0FFICIAL NEWS.    BAYERN MUNICH : 0FFICIAL NEWS.  Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:24

BAYERN MUNICH : 0FFICIAL NEWS.  1340979647-Bayern

FC BAYERN MUNICH NEWS

- FC BAYERN MUNICH -

" Le nul qui ne changera rien " . C'est la phrase qu'aura prononcer Sanchèz à la fin du match qui opposait le Bayern Munich à Manchester City. Contrairement au match face à au Real Madrid où le Bayern Munich c'était incliné 2-1 , le match face à CITY se terminera par un score nul , 2-2. Les deux héros du Bayern seront donc la nouvelle recrue : Eden Hazard ainsi que le vétéran Arjen Robben. Tandis que City compte parmi ces héros un seul joueur qui n'est autre que le fameux Carlos Tevez. A la fin du match, Sanchèz aura déposer ces propos auprès des journalistes : " On a pas gagner , on a pas perdu, mais je suis fière de mes joueurs. Aujourd'hui, ils ont tout donnés et même si ce n'est qu'un match nul, je suis comptent de tout ce qu'ils ont pu donné lors de ce match. Vous voyez, je vous ai dit qu'il pourrait y avoir un rebondissement , j'ai la foi en ces garçons. Ils seront champions et feront ma fierté. " Pour la suite, on ne sait pas qui va avoir l'occasion d'affronter le Bayern Munich, sûrement une revanche Madrid - Munich pour très bientôt.
Concernant Edin Dzeko, toujours en question concernant sa place dans l'équipe, nous avons eu l'occasion de questionner Mr.Sanchèz sur son sujet : " Edin est un très bon joueur, il se sent peut-être mal actuellement, mais croyez-moi, lorsqu'il jouera le prochain match, il ne mettra plus en question son avenir au sein du Bayern. Nous n'avons pas l'habitude de gâcher les talents. "
C'est tout pour ce numéro, on vous dit à la prochaine et continuez à rester fidèles !
Revenir en haut Aller en bas
https://footballmaster.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





BAYERN MUNICH : 0FFICIAL NEWS.  Empty
MessageSujet: Re: BAYERN MUNICH : 0FFICIAL NEWS.    BAYERN MUNICH : 0FFICIAL NEWS.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAYERN MUNICH : 0FFICIAL NEWS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC BAYERN MUNICH
» Négociations BAYERN MUNICH.
» Bayern Munich Vs Real Madrid C.F.
» Manchester City vs Bayern Munich
» Bayern Munich - Juventus de Turin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOTBALL MASTER. :: LES MÉDIAS. :: LES JOURNAUX.-
Sauter vers: